Catarina Gomes remporte un prix international


Le livre de Catarina Gomes Livro (de actividades) para Massajar a imaginação vient d'être récompensé du Grand Prix du concours international Art Books Wanted.

Pour cette troisième édition, les organisateurs ont reçu 268 candidatures provenant de 35 pays différents. Le nom du vainqueur a été dévoilé lors de la Semaine de la Mode et du Design qui s'est tenue à Prague. Le jury a justifié son choix en expliquant que les pages du livre "rappellent aux jeunes et aux adultes les sensations qu'ils avaient en lisant des livres pour enfants". En effet, ce livre invite le lecteur à compléter ses pages avec des petites phrases ou des dessins.

Catarina Gomes, de 31 ans, vient de compléter sa formation de design graphique à l'Université de Porto. Son livre avait été réalisé dans le cadre de son Master en Illustration et Animation à l'IPCA (Instituto Politécnico do Cávado e do Ave). Basée à Prague, la maison Lidu encourage le talent de jeunes artistes du monde entier et leurs offre des opportunités pour développer leur travaux.

Edition Lidu - 2014


Share on Google Plus
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Publier un commentaire